Favoris #4

4 janv. 2017

Avec le rush de fin d'année, j'allais forcément être en retard mais j'espère tout de même que vous avez passé de jolies fêtes et j'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2017 : qu'elle soit remplie de grandes joies et d'une multitude de petits bonheurs!

Ici elle reprend très activement comme toujours et j'espère pouvoir prendre un peu plus de temps pour écrire et partager sur le blog, bonne résolution off. 

Je vous partage tout de suite mes favoris random fin 2016 et tout début 2017, enjoy!




On commence par un instant de pure autosatisfaction (!) le gâteau Minnie que j'ai réalisé pour les 4 ans de ma fille (génoise légère chocolatée, ganache chocolat, pâte à sucre) classique mais très bon et visuellement plutôt réussi!
En tout cas les yeux de ma fille brillaient et ça, c'est bien le plus important. 




J'ai (re) découvert le jeu Cluedo, mon dieu on pourrait y passer nos soirées entières avec mon mari, je suis complètement accro! J'ai hâte de refaire des parties endiablées à plusieurs cette fois. 




J'ai pu tester cette jolie eau de senteur Corinedefarme : avec son décor Winnie l'ourson elle plait beaucoup aux petits, c'est une senteur très fraîche et fleurie sans alcool. Je l'utilise de façon irrégulière car j'aime trop l'odeur de mon fils mais pour les petites et grandes occasions elle est parfaite.





J'ai été énormément gâtée en cette fin d'année 2016 et particulièrement par la marque RSVP qui m'a offert ce magnifique porte-cartes en veau grainé : juste sublime! Il est kaki, il est numéroté, il est adopté! 
Surtout que moi j'ai tendance à mettre mes cartes un peu n'importe où dans mon sac quand je viens de les utiliser .. 




En tant que Potterhead me voici plongée dans le livre La valise des créatures soit le livre du film les animaux fantastiques. C'est une mine d'informations, le contenu est riche, le livre est beau et complet. 
Par contre, j'ai du l'acheter au bon moment car on le trouve maintenant à un prix indécent notamment sur Amazon...




Fin 2016 signifiait également que je terminais mon calendrier de l'avent The Body Shop : je n'ai pas été déçue une seule seconde (comparée à d'autres blogueuses) c'est peut être aussi car en ce moment et depuis plusieurs mois je  ne suis plus abonnée aux box beauté. 
Du coup j'ai eu le temps d'utiliser les produits que j'avais déjà et j'ai pu profiter de chaque petite case de l'avent.
Certes il était cher mais je trouve qu'il a été rentabilisé. A voir si j'en rachèterai un l'an prochain (mais je crois que j'ai déjà ma réponse). 




Et pour finir, voici un de mes cadeaux de Noël, un enceinte JBL portable bluetooth : toute petite et super pratique, c'est parfaitement ce que je recherchais pour palier à mon vieil iPod sur son support (je ne faisais plus les MAJ et le son n'était pas terrible). 


Là honnêtement, le son est plus que correct, on peut la déplacer partout. Le seul "hic", mais cela dépend de ce que vous recherchez, c'est qu'elle n'est pas waterproof mais pour moi c'est vraiment son seul défaut.

Je trouve le design parfait : un petit "cube" noir qui se fond dans n'importe quel intérieur, discrète car c'est une petite led bleue qui apparait quand vous l'allumez.

Le son quant à lui est franchement chouette pour une enceinte de si petite taille!

Bref rapport qualité/prix excellent!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire