Tiniloo Aout 2016 : Abracadabra!

23 août 2016

Pour terminer les vacances sans s'ennuyer, la box kids de Tiniloo tombe à pic : le thème était mystérieux, les surprises sont surprenantes.

Avant de vous présenter la box, je peux déjà vous parler du thème du mois prochain soit le tour du monde (et là, on a vraiment hâte!)

Sans plus attendre, voici ce que contient cette box bien pensée. 


Box Aout Kids Tiniloo







On va commencer par l'activité qui va rendre ma fille hystérique : la confection d'une baguette magique -et là on comprend bien le thème du mois-.
Encore une fois tout est fourni (même les ciseaux et pas n'importe lesquels : des ciseaux coccinelle) : plaque de mousse, découpoir, baguette en bois, bolduc...

Et puis regardez moi ces stickers et ces colles pailletées ...! 

Ce qui est génial d'ailleurs c'est que l'on peut réutiliser les fournitures pour pleins d'autres activités tout au long de l'année.

Bref j'en connais une qui va s'empresser de créer sa baguette et d'enfiler une robe de fée.

Dans la box vous retrouverez également quelques formules magiques à apprendre aux enfants, malheureusement je n'ai pas encore trouvé celle anti-grosse colère infantile (mais vous pouvez me rencarder avec plaisir) 




On enchaine avec le conte des Trois petits cochons aux éditions Milan Jeunesse mais cette fois c'est un livre aimanté (façon Magnétibook de Janod) qui permet placer les 25 aimants pour créer l'histoire. 
J'adore cette idée où l'enfant créer et raconte l'histoire à sa manière.

Et ça marche bien!




On retrouve également "Stick Story"  sur le thème du Petit Prince : des stickers repositionnables pour vivre cette belle histoire. 
C'est le genre d'activité hyper utile en voiture et occupe un bon moment les enfants!



Un produit que je ne connaissais pas du tout (et j'imagine déjà un peu le drame dans la salle de bain) : deux sachets pour bains magiques de la marque Buki qui permet d'avoir des crépitements dans la baignoire. 
Vivement l'heure du bain.



Et pour finir, une boisson parfaite pour cet après midi de grosse chaleur : une brique de jus de fruit tropical "Fruigolo" de la marque Joker avec une paille. Et les pailles, c'est la vie.


Comme tous les mois, n'oubliez pas de prendre en photo les créations de vos enfants afin de les partager sur la page Facebook de Tiniloo pour participer aux différents concours.


Retrouvez les coffrets sur Box Tiniloo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire