MacBook, verre d'eau et catastrophes.

29 oct. 2016

Non ce n'est pas le titre d'un nouveau thriller. C'est juste une bête histoire qui m'est arrivée il y a maintenant un mois environ.





Prenez un macbook. Prenez un verre d'eau. Renversez le verre d'eau sur le macbook. Et voilà, il vous reste vos yeux pour pleurer.

Je me suis trouvée bête et désemparée. Plus ça allait, moins ça allait. D'abord quelques touches ne répondaient plus puis tout le clavier.

C'était cuit.

J'ai attendu le Keynote d'Apple avec impatience car on m'avait promis de nouveaux macbook air "au même prix". Mensonges, oui.
De nouveaux macbook pro vraiment hors budget pour le moment.

Alors j'ai séché mes yeux, j'ai attendu un peu et j'ai pris un macbook air.

Sympa comme il est, mon mari m'a offert une protection de clavier (dont acte).

Mais j'ai décidé de ne plus m'hydrater et de continuer à blogger.


Sur ce, on se retrouve bien vite parce que j'ai pris -légèrement- du retard.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire