LiliNappy : Boutique coup de coeur.

10 nov. 2016

J'ai choisi le meilleur moment pour revenir dans la blogosphère : entre l'élection de Trump et Noël : what else? 

Plus sérieusement, j'avais quelques petits achats à faire pour Camille et j'ai jeté mon dévolu sur une "petite" boutique que je ne connaissais pas (non ceci n'est pas un partenariat juste un coup de coeur personnel).

Il s'agit de Lili Nappy qui propose une tonne de choses pour les enfants mais aussi les mamans : des petits chaussons, des jouets en bois, des bavoirs, des couches lavables et j'en passe.

Honnêtement j'ai du me restreindre car il y avait de nombreux articles qui me faisaient fait de l'oeil : Bref, j'ai été raisonnable. 






Je voulais une nouvelle assiette enfin plutôt un bol mais assez grand quand même : je me suis tournée vers la marque EZPZ et son Happy Bowl antidérapant. Je l'adore car il combine set de table et assiette.

Il est en silicone, sans BPA, sans PVC ni phtalates : l'avantage c'est qu'une fois posé sur une table, le bol ne bouge plus, impossible pour les petites mains de tout renverser.
Ce que j'aime c'est qu'il passe au lave vaisselle, au micro-ondes mais également au four (170°).




Camille n'arrête pas d'emprunter la gourde de sa soeur il était temps de remédier à cela : voici la gourde SuperPetit. Elle est en acier inoxydable (bien mieux que le plastique) et a une contenance de 400ml. 
Avec son système anti-fuite elle est hyper pratique et le bouchon est facile à ouvrir pour les plus petits.
J'adore son design et le petit bracelet en silicone façon masque de super-héros qui est détachable.

En tout cas, ici, elle est adoptée!




Du haut de ses 14 mois, mon fils est un fin gourmet -mais aussi un gros gourmand- et il me semble qu'il en a un peu assez des couverts premier âge.

J'ai opté pour les couverts Zoopreme Done by deer faciles à prendre en mains et tellement jolis!


En cadeau en ce moment pour une commande de plus de 39 euros vous obtenez une jolie surprise : ici nous avons eu un bavoir Lookidz en forme bandana qui s'avère bien utile notamment pendant les poussées dentaires! Et l'inscription colle parfaitement avec le caractère de mon petit monstre :)


Si vous souhaitez en profiter, il faut utiliser le code promo SURPRISE, je vous invite à suivre ce lien LiliNappy


Have a nice day!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire