Gula : la box snacks sains

5 juil. 2016

Pour cet été, j'ai voulu tester une box qui proposait des snacks sains à base de fruits secs, de noix et graines qui changent un peu de l'ordinaire.

Mon choix s'est porté sur Gula : la marque se présente comme la "révolution du petit creux". Pour ma part, je vois leur produit comme de l'anti grignotage (ce qui peut paraitre un peu contradictoire avec du snack je vous l'accorde).

Gula c'est donc une box mais aussi une partie e-shop qui présente une épicerie fine pour retrouver tous les mélanges que vous avez aimé. 

Les coffrets sont composés de 16 en-cas (8 différents en réalité x2) d'environ 50g chacun ce qui permet de se donner une idée de chaque mélange. 






J'ai adoré la diversité des mélanges : je pense qu'il y en a vraiment pour tous les goûts et que l'on fait de vraies découvertes! Franchement c'est super bon! 

Je n'ai pas encore tout goûté (mais j'en ai eu très envie) mais je peux déjà vous dire que la mangue séchée est incroyable : on retrouve vraiment le goût du fruit et ça cale mais alors vraiment. 

Ces snacks évitent de manger des choses pas vraiment diététiques tout en étant rassasié c'est absolument ce que je cherchais. 



La sélection de ma box était la suivante :

-Jungle Mango : mangues séchées
-Fruits rouges connexion : framboises cerises myrtille et noix
-Le portrait chinois : amandes blanches physalis raisins noix de cajou et cramberry
-Cinnamon City : baies de Goji amandes à la cannelle cramberry et mûres blanches
-Noix-R : raisins noix du brésil noix noix de cajou amandes noisettes raisins enrobés de chocolat noir
-Pop Art : graines de citrouille baies de Goji mûres blanches amandes et raisin
-La Havane : papayes chips de bananes au miel noix de pécan
-Puissance 4 : noix de cajou amandes cacahuètes pistache



Mélange "La Havane" à base de bananes au miel, papayes séchées et noix de pécan : un délice!


J'ai profité d'une offre pendant les soldes qui permettait d'obtenir en plus de la box un sachet de 250g du mélange "La Havane" autant vous dire qu'on le dévore!


Je ne sais pas si d'autres marques proposent le même concept mais en tout cas c'est une vraie réussite pour Gula : moi qui voulait seulement "tester pour voir" je suis vraiment emballée par la qualité, la recherche des produits et le goût des mélanges : c'est un sans faute! 


Box Gula, 21,90 euros par mois à retrouver ici : Gula

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire