Tiniloo juillet 2016 : Vacances à la mer

19 juil. 2016

C'est tous les mois le même plaisir de recevoir notre box Tiniloo mais alors pendant les vacances que je crois que le plaisir est décuplé!

Il m'était très difficile de faire les photos car ma fille s'est jetée (presque littéralement) que le colis.


Au programme ce mois-ci : les vacances à la mer. On avait hâte de voir ce qui se cacher dans ce colis... d'autant plus que le soleil est -enfin- parmi nous.


C'est parti, découvrons les activités du mois de juillet pour les kids : 


Box Tiniloo kids juillet : vacances à la mer 






Aperçu du livre d'activités


 - On commence avec un magnifique carnet de voyage : un livre d'activité diverses à partir de 4 ans. Ma fille adore tout ce qui est "cahier de vacances" elle réclame déjà l'école (je sais, ça ne va pas durer...) donc ce carnet tombe à pic! 
Et il y a même une carte postale à envoyer, canon non?




- On continue avec l'activité la plus fun je pense à réaliser avec les enfants. Nommée "coquillages et crustacés", il s'agit de réaliser un tableau en coquillages 3D.
Comme d'habitude tout le matériel est fourni, les coquillages sont une super idée, les stickers sont très mignons. 
Pas de règle pour ce tableau, ma fille va choisir de le réaliser comme bon lui semble!





- Enfin, on y trouve un seau original de la marque ECOIFFIER (en seau je suis parée je pense!) avec à l'intérieur un arrosoir, deux glaces différentes, de quoi jouer à la marchande tout l'été!

- En goodies on retrouve un petit Lipton ice tea, parfait pour se désaltérer en même temps que les parents!


-> Pour obtenir votre box Kids rendez-vous ici 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire