Bergamotte Paris : des fleurs de dingues!

27 mai 2016

Bientôt la fête des mères... mais j'ai été gâtée (et drôlement gâtée) en avance!




Forcément, c'est l'occasion de vous parler de  Bergamotte : un site où l'on trouve des fleurs sublimes à offrir ou à s'offrir. 
Bergamotte Paris vous promet des fleurs ultra fraîches et de qualité : je valide c'est le cas!






Le plus de Bergamotte Paris : la livraison. En deux heures pour Paris mais également le lendemain avant 13 heures partout en France (c'est quand même royal).




 Pour ma part j'ai reçu le bouquet Maman Cool composé de Pivoine Coral Sunset, de camomilles Kamille, craspedias : je l'aime, je l'adore. 



Le programme de parrainage est super intéressant : 10 euros pour le parrain, 10 euros pour le filleul, mon lien de parrainage : Bergamote

Bref, n'attendez plus! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire