Transat Balance Soft Babybjörn

30 mai 2016

Bonjour,

Je voulais faire une chronique sur ce transat balance soft que j'ai acheté pour mon fils. On avait bien un autre transat (achetée pour ma fille il y a 3 ans, un chicco assez simple) mais il était trop étroit pour mon fils qui était un "bon gabarit" et surtout il ne l'a pas forcément apprécié. 

Transat Balance Soft coloris Argent Blanc, Mesh.
Celui-ci est présenté comme ergonomique (c'est le cas) et avec une longue utilisation dans le temps puisqu'il se transforme en fauteuil pour les plus grands (environ 2 ans).




L'avantage de ce transat pour moi c'est qu'il offre une fonction "balancelle", un mouvement de bascule qui fonctionne avec le poids de l'enfant.



Ce transat possède trois positions différentes (et facile à changer) : la plus basse pour le sommeil, une intermédiaire pour commencer la diversification par exemple, la plus haute pour le jeu et bien observer autour de soi.

Crédit photo BabyBjörn

Ce que j'aime beaucoup c'est le côté installation :TRES facile à monter, à plier, à transporter franchement c'est un pur bonheur.

Le lavage : alors là je vois bien la différence avec mon ancien transat : la housse se défait en un rien de temps et passe à la machine. Grâce à sa matière, il sèche en un rien de temps c'est hyper appréciable. 

Je sais qu'il est possible de rajouter une arche adaptée mais elle ne m'a pas tentée : j'ai préféré utilisé le portique d'activité de chez Ikea (taille parfaitement adapté au transat en plus). 

Maintenant que mon fils à 9 mois il le délaisse car il profite de sa nouvelle motricité pour explorer le monde mais si vous cherchez un transat confortable, adapté aux plus petits, foncez!


Transat Balance Soft Babybjörn disponible ici





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire