Design by Mr Maria

24 mai 2016

Toujours à la recherche de nouveautés adorables pour mes enfants, je suis tombée il y a un moment sur les création de Mr Maria : de jolies lampes à poser qui font aussi office de veilleuses.

Si l'on revient trois ans en arrière, j'avais donc acheté cette superbe lampe Ours polaire pour ma fille : elle l'adore! On ne l'utilise quand lampe d'appoint pour lire les histoires du soir (ma fille n'utilise pas de veilleuse). La lumière est suffisante. La molette est au départ un peu complexe pour les petites mains mais maintenant elle se débrouille comme un chef.







Plus récemment, j'ai fait l'acquisition pour mon fils de la lampe Miffy taille S toujours du même designer : elle est légèrement moins imposante que l'ours mais au niveau de l'éclairage rien à redire! Je trouve que ces lampes apportent une vraie touche décor dans une chambre d'enfant sans trop en faire.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire