Birchbox Juin 2016 - Au bord de l'eau

9 juin 2016


Au programme pour ce mois de juin, un thème estival : au bord de l'eau. Pour l'occasion la box se transforme en trousse bien pratique et qui résiste à l'eau, bien pensé!

Ce mois-ci j'ai pu découvrir : 







- Un gel douche au jasmin et bergamote, L'OCCITANE : je trouve qu'il sent extrêmement bon, une senteur fraiche par contre il ne mousse pas énormément... et l'odeur s'efface assez vite au fil de la journée. 




- Un shadow stick LOC, teinte Empress me : Pas mal au niveau de la teinte peut être un peu trop "doré" pour moi. Mais il a un beau rendu et ne file pas trop dans le creux de la paupière (avec une base).

Crédit photo Birchbox

- Su Milk de DAVINES : un spray hydratant & protecteur. On peut l'appliquer sur cheveux mouillés ou secs, pour ma part je l'utilise sur cheveux bien essorés avant le séchage. Je trouve qu'il hydrate correctement les cheveux mais ce n'est pas fou non plus. Il contient une protection anti UVA et UVB cependant je ne l'achèterai pas. 

Crédit photo Birchbox



- Une crème de jour pour peau normale à sèche de Melvita : alors là Birchbox, tu n'as pas dû bien lire ma fiche perso.... non parce que je n'ai pas du tout la normale à sèche. Pas du tout. Hop je le donne à une copine mais bon c'est dommage quand même. 


Crédit photo Birchbox






- Un nettoyant visage pureté ABSOLUTION : il s'agit d'un gel démaquillant/nettoyant qui est pour moi une jolie découverte. Il est composé notamment d'acide salicylique : à voir sur du long terme mais pour le moment il me plait. Le packaging un peu moins. 

Crédit photo Birchbox








Conclusion : Je suis mitigée, en même temps cela fait très longtemps que je suis abonnée à Birchbox (plusieurs années) au bout d'un moment je pense que l'on se lasse. Pourtant la dernière box m'avait beaucoup, beaucoup plu mais là c'est un peu en demi-teinte. 

Si vous souhaitez essayer/vous abonner, c'est par ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire