Cheerz ou l'album photo facile

16 juin 2016

Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de tester un album photo à réaliser sur le site Cheerz : alors déjà j'adore le concept, il faut dire qu'on a un paquet de photos qui trainent entre le téléphone et les pc (un peu comme tout le monde je pense).

Et même si de temps à autre j'adore repasser en revue les 1000000 photos des enfants il y a un peu de tout, du flou, de la tête coupée, de la grimace peu flatteuse.

Du coup, chaque année avant Noël je me décide à faire un petit carnet photo des enfants pour garder une trace papier des plus beaux clichés que l'on possède.

Avec Cheerz j'ai donc sauté sur l'occasion : j'ai réalisé un album de mi-année avec des photos des deux minis dans un format différent de d'habitude et le résultat est top!







Première chose : la facilité d'utilisation du site. Il faut le dire, parfois on se lance dans un album photo en ligne et puis on laisse tomber... Temps de chargement des photos trop long, mise en page complexe et j'en passe. Là, c'était hyper simple (et rapide!). 

Pour la couverture, vous avez le choix entre différents coloris, une photo à afficher, un texte également : j'ai trouvé mon bonheur facilement avec le teste "Oh you" sous la photo de couverture, je n'aurais pas pu mieux appeler cet album. 




 Vous pouvez également donner un titre à votre album ici pour nous cela donne 1. Les chatons.  Et comme on peut le voir sur la photo, l'album n'est pas ridicule du tout, il se présente comme un beau livre, on a envie de le montrer à tout le monde (mais souvent le tout le monde il s'en fiche un peu de tes mouflets alors....).




Et dès la première page on était souriant car on retrouve toutes les photos que l'on a téléchargées sur la page de gauche : ça me rappelle des albums pour enfant bref ça donne encore plus le ton!





Le site propose différentes mise en page de photos, sur cette photo il n'y a que deux clichés mais sur d'autres pages je me suis fait plaisir en mettant 5 photos avec originalité : ça change, j'aime beaucoup.

L'album est de taille 20x25 et peut contenir 24 doubles pages (ce qui peut faire jusqu'à 150 photos) mais vous avez également la possibilité de rajouter des pages, moyennant finance.

La livraison ? En un temps record : en 4 jours l'album était à la maison, c'est pas génial ça?

Enfin, le prix de l'album est plus que correct : 39 euros c'est franchement un super rapport qualité/prix.


Pour commander votre album, rendez-vous sur Cheerz

2 commentaires: