Tiniloo juin 2016 : Quel cirque cette kermesse!

17 juin 2016

Depuis maintenant trois ans et demi (l'âge de ma fille) je suis abonnée à la box de Tiniloo : au départ j'ai choisi la box "Baby" puis on est parti à ses 3ans sur la box "Kids" et je ne regrette pas du tout. Oh que non. Dans la Kids vous avez toujours des activités à faire avec votre enfant et ils adorent! 

Les box sont toujours bien remplies et à chaque fois ma fille saute de joie et veut tout faire, tout de suite. Je devais vous présenter le mois dernier la box "fête des mères" mais tout a été adopté avant que je puisse faire quoi que ce soit. 

J'ai donc profité de la matinée d'école pour ouvrir celle de juin sur le thème : Quel cirque cette kermesse! 


Box Tiniloo Kids juin 





Au programme ce mois ci, il y a une activité que je trouve géniale qui mêle cuisine et DIY : un gâteau à préparer avec votre enfant et à décorer avec un chapiteau à construire afin d'avoir un résultat "manège à croquer", voila qui va plaire à ma grande!





Ensuite, on découvre une activité de chamboule-tout à colorier avec les feutres fournis (c'est ça qui est bien dans cette box, tout le matériel est fourni!) ensuite il n'y a plus qu'à s'amuser!

Réalisation par Constance 3 ans et demi
Edit : Voilà le chamboule-tout terminé! Coloriage très apprécié, par contre quelques difficultés pour ferme les plots avec les numéros (on a rajouté un petit bout de scotch). 3 balles sont fournies avec! La marque de ce chamboule-tout est "Oh c'est beau" du made in France qui propose différents kits à réaliser avec vos enfants (Si vous souhaitez obtenir uniquement le kit chaboule-tout c'est sur le le shop Tiniloo).




On y trouve également un jeu des 7 familles sur le thème du cirque : on n'en avait pas et je suis sûre qu'elle va accrocher elle adore les jeux de cartes. 




En goodies on y trouve un joli bracelet qu'elle va porter cet été de la marque Vilac : je suis en amour pour leur produit. 




Il y a également des échantillons d'eau de senteur : ma fille n'aime pas vraiment se parfumer mais je trouve l'idée assez sympa!

Enfin, il y a un livre façon vintage "Martine à la foire" : pour ma croqueuse de livre c'est un excellent cadeau!


En ce moment, Tiniloo propose un concours : envoyez vos réalisations de la box du mois de juin avec photos, l'âge de l'enfant et les coordonnées sur leur mail info@tiniloo.com ou sur Facebook.
La création qui emporte le plus de "like" remportera un drône Gulli. Un tirage au sort désignera un second gagnant : Bonne chance!


Box kids Tiniloo, 24,90 frais de port inclus à retrouver sur Tiniloo.

2 commentaires:

  1. Bonjour ! Merci beaucoup pour avoir parlé du kit créatif Chamboule tout de Oh c'est beau ! N'hésitez pas à vous aider de la grande notice toute illustrée pour réaliser l'activité pas à pas avec plein de bons conseils ; ) Et bravo à Constance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre message! Ma fille a voulu les fermer seule ... mais nous a collé les autocollants un peu, comment dire... en décalé ahah! Ce n'est rien et surtout le chamboule-tout nous a sauvé d'une aprem ultra pluvieuse (ça marche vraiment à tout les coups!). Entre temps, c'est le chat qui a piqué une balle, tout va bien! Belle journée à vous

      Supprimer