Box saperlipapier : Merci Maîtresse!

23 juin 2016

C'est donc bientôt la fin de l'année scolaire, la première année de maternelle s'achève pour ma fille et il était temps de penser aux cadeaux (on a enchaîné des maladies pas sympa, on a pris du retard sur pas mal de choses et du coup le retard s'accumule encore plus..)

Et en plus je dis bien "aux cadeaux" car ma fille a donc deux maîtresses : Je ne vous raconte pas la galère des cadeaux de fin d'année à trouver donc... 

Heureusement la box Saperlipapier est là! Il s'agit d'un coffret prêt à offrir à prix ultra compétitif (16,90 euros).

J'aime le principe du kit plein de petites attentions auxquelles d'ailleurs je n'aurais pas forcément pensé.

Le tout est très joliment présenté (on a presque envie de garder la box. Oui mais non hein).











Bon je vous parle de cette box mais elle est sold out (victime de son succès et dans un sens c'est tant mieux!) mais vous pouvez bien d'autres box, comme la prochaine sur le thème estival qui a l'air magique.

La box contient :


-Un bloc-notes "Merci Maîtresse" de 50 feuilles qui,j'en suis sûre, lui servira et un style tout doux pastel





-Une très jolie trousse Super Maîtresse, de quoi être fière de l'utiliser




-30 trombones en spirales, originaux, multicolores et pareil je pense que la maîtresse en fera bon usage

-Une carte à personnaliser pour remercier celle qui a aider à grandir votre enfant durant cette année.


Comme je vous le disais, cette box est sold out mais vous pouvez retrouvez la prochaine sur le thème "Petite Fleur" (le thème me fait déjà rêver...) sur le site de Saperlipapier.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire