Blotterazzi by Beauty Blender

2 juin 2016

Si comme moi vous avez la peau qui brille beaucoup sur la zone T, vous devez utiliser une bonne quantité de papiers matifiants pour les retouches make-up.

J'en ai testé plusieurs aves plus ou moins de succès : Kanebo (mes favoris), Shiseido (sur moi un flop), Sephora (pas mal pour le rapport qualité/prix.)

L'avantage certain du Blotterazzi c'est son côté économique : réutilisable pendant 60 jours environ, il suffit de la laver régulièrement (je dirai quotidiennement suivant votre usage).

Cette éponge est présentée dans une pratique et assez compacte ce qui permet de l'emporter dans un sac à main sans souci. 







Le miroir à l'intérieur est bien pensé et permet de faire ses retouches n'importe où!



La marque nous dit que l'éponge va retirer le sébum sans enlever le maquillage : j'ai lu des avis mitigés sur ce point mais pour ma part aucun transfert : le sébum s'élimine mais pas le fond de teint, pari gagné donc.


A l'intérieur du boitier, deux éponges pratiques pour en avoir toujours une sous la main.  

Remarque utile : comme tous les beauty blender, quand vous lavez l'éponge celle-ci double de volume : c'est la même chose ici donc ne vous amusez pas à la nettoyer à l'eau au boulot, elle ne rentrera plus dans sa boîte. Réservez le nettoyage pour la maison.



Blotterazzi by Beauty Blender 16,90 euros disponible ici.


1 commentaire:

  1. Merci de ta revue très intéressante 🙂 … C’est fou comment cette éponge fait fureur sur la toile.

    Pour le moment je reste un peu sceptique…et je crois que je vais garder mes brosses et pinceaux pour un moment encore. Car ça me convient parfaitement. Ils inventent toujours plein de choses mais je préfère rester sur mes valeurs sûres pour le moment.

    Par contre pour me démaquiller j’utilise éponge Konjac !! 🌿 Elle fait moins parler d’elle sur la blogosphère, et pourtant, pour moi elle mériterait grandement à être connue. Elle est 100 % naturelle, et à complètement révolutionner ma routine beauté. Elle est à la fois exfoliante et purifiante, grâce aux propriété de la plante konjac.



    J’en parle ici, si tu veux découvrir tout ce que tu dois savoir http://blog.la-pigiste.com/2017/02/14/konjac-eponge-secret-naturel-beaute-peau-saine-vegan/

    RépondreSupprimer